En route pour Paris 2024 !

Il y a 17 semaines et 2 jours
fondation sport

Le monde du sport est le théâtre d'un événement qui va bien au-delà des frontières françaises en rassemblant des individus du monde entier dans une célébration de l'excellence athlétique, de la persévérance et du dépassement de soi. Cet événement emblématique n'est autre que les Jeux Olympiques. Aujourd’hui, nous sommes enthousiastes à l'idée de vous annoncer que le groupe LSA s’engage pleinement en apportant son soutien à un athlète exceptionnel pour atteindre son objectif 2024

Ambition 2024 :

Chez LSA, nous croyons en la puissance du sport pour unir les gens et inspirer les générations futures. C'est pourquoi nous sommes fiers de soutenir le talentueux boxeur Sofiane Oumiha.

L'engagement envers le sport de haut niveau est bien plus qu'une simple démarche corporative. C'est une manière de célébrer l'esprit de compétition, la persévérance et la détermination, des valeurs que nous partageons avec Sofiane.

Nous lui apportons notre soutien grâce au dispositif Pacte de Performance de la Fondation du Sport Français. Nous mettons en place diverses initiatives visant à le soutenir notamment dans sa préparation. Nous croyons en son potentiel et en sa détermination à briller sur le ring.

Qui c’est Sofiane Oumiha ?

Sofiane Oumiha est un boxeur français né le 23 décembre 1994 à Toulouse évoluant dans la catégorie des poids légers. Il est vice-champion olympique aux jeux de Rio de 2016 et champion du monde des poids légers à Hambourg en 2017 et à Belgrade en 2021. Il est également médaillé d'or aux Jeux européens de 2023.

Grâce à son talent et à sa détermination il s’est rapidement fait un nom dans le monde de la boxe, sa vitesse et sa puissance en font un boxeur redoutable sur le ring !

Nous tenons à mentionner qu'une élection a eu lieu au sein de notre entreprise, et c'est Sofiane qui a été désigné par les collaborateurs de LSA.

Notre Engagement : Soutenir et Accompagner :

LSA s'engage à soutenir ce boxeur à chaque étape de son voyage vers Paris en 2024. Notre soutien ne se limite pas au financement, mais englobe également le soutien logistique et moral. Nous croyons en son potentiel et en sa capacité à représenter fièrement notre pays et ce sport.

La Fondation du Sport Français nous offre l'occasion de faire partie de cette aventure extraordinaire, et nous sommes fiers de prendre part à cet héritage unique. Bon courage Sofiane !