Le marché de l'assurance santé animale en France : une quête de différenciation 

Il y a 35 semaines et 2 jours
LTA

 Le marché de l'assurance santé animale en France a connu une croissance significative au cours des dernières années. Les propriétaires d'animaux de compagnie accordent de plus en plus d'importance à la santé et au bien-être de leurs animaux. « L’assurance santé animale est un marché en pleine évolution en France, mais il n’existe pas de baromètre national pour mesurer ce dernier souligne Nicolas SOUBEYRAN Directeur Marketing et Partenaires du groupe LSA Courtage. » 

 Les principaux facteurs de différenciation dans ce secteur sont la qualité du service client et la rapidité des remboursements. Contrairement à la santé humaine, il n'existe pas de socle de sécurité sociale pour la santé animale, ce qui rend les processus spécifiques à chaque assureur.  

 Depuis 2019, LSA Courtage s'est engagé dans le secteur de l'assurance santé animale à travers sa marque Fidanimo.com qui aujourd'hui travaille en collaboration avec de grands assureurs Français. 
 
En tant qu'acteur majeur de l'assurance santé animale, Fidanimo.com se distingue par la qualité de son service client et l'étendue de sa gamme de produits comme en témoigne notre première place dans le classement d'Opinion Assurance. 🤗  

 Fidanimo.com est composée d’une équipe d’experts et de passionnés. Nos gestionnaires possèdent un diplôme d'auxiliaire spécialisé vétérinaires permettant d’assurer un suivi personnalisé et complet pour chaque animal. Notre marque se différencie également par la rapidité de traitement des demandes et un remboursement des frais vétérinaires sous 48h.