CDI

Au sein de la Direction « Offre et Rentabilité », constituée de 2 pôles d’expertise : un pôle en charge des documents contractuels et des benchmarks / évolutions de nos offres et un pôle Data en charge des études tarifaires, des analyses de conversion et du pilotage de la rentabilité de nos différents produits. Vous participerez aux différentes missions d’analyse de données du pôle Data.

Au sein du Département Marketing, composé du Responsable, de deux Chefs de Projet Web Marketing, d’un Chargé(e) de Web Marketing et d’un Data Analyst Junior, vous menez les missions récurrentes d’analyse de données, de maintien de nos process opérationnel de traitement de données et de déploiement du Machine Learning et de la CLV dans nos process de décision. Vous organisez également, en lien avec la direction IT, le stockage et la mise à jour des données dont vous avez besoin pour vos missions.

Au sein de la Direction Marketing et Partenariats, composé du Directeur, de 2 Chefs de Projet Web Marketing, d’1 Chargé(e) de Web Marketing, d’un responsable Marketing digital, d’un responsable Business Développement, de 2 data analystes et d’un graphiste,le Head of Performance Marketing participe à la conquête de nouveaux clients par l’amélioration continue de notre savoir-faire en acquisition de trafic web et en conversion, notamment par les canaux référencement payant et organique, médias sociaux

Les clients viennent de nos différents canaux de distribution. Ils ont la possibilité de souscrire par téléphone, sur internet, par courrier et directement au siège de la Société. Le client a trente jours pour constituer son dossier, le service intervient de la mise en garantie à l'émission du contrat définitif. Le travail de l’équipe consiste à vérifier avec rigueur et précision les justificatifs transmis par les clients afin de vérifier la validité de leurs déclarations.

Nos clients viennent de nos différents canaux de distribution. Ils ont la possibilité de souscrire par téléphone, sur internet, par courrier et directement au siège de la Société.

Le client a trente jours pour constituer son dossier, le service Souscription intervient de la mise en garantie à l'émission du contrat définitif.

Dans ce cadre, vous aurez pour principale mission de vérifier avec rigueur et précision la validité des justificatifs transmis par nos clients afin de vous assurer de la validité de leurs déclarations

Le service Sinistres a pour mission d’ouvrir, instruire et régler les dossiers sinistres (auto, habitation et deux roues), en apportant une bonne qualité d'écoute et de service aux clients dans les délais les plus courts et dans le respect des textes et des protocoles.

Le conseiller de clientèle réceptionne les appels de niveau 2 des clients pour leur apporter des renseignements sur la gestion de leur sinistre en assurant une haute qualité de service.